• Ao haru ride (Blue spring)

    Ce manga parle d'une lycéenne Futaba (Eh, oui c'est un shojo !) J'espère qu'il vous plaira.

    Ao haru ride

    Note: 8/10

    Résumé: Futaba qui était plutôt (réservée),douce et efféminé au collège. Depuis qu'elle est lycéenne, elle s'est forgée un nouveau caractère. Elle est devenue dynamique et plus garçon manqué pour ne plus être mise à l'écart de ses camarades. Mais, elle remarque que ses amitiés avec eux sont artificielles, et voit les limites de son changement de personnalité. Un jeune homme l'aidera à prendre un nouveau départ et celui-ci ressemble étrangement à son premier amour au collège. Se pourrait-il que ce soit lui ?

    Commentaire: Ce manga est magnifique ! Les personnages sont trop rigolos surtout Futaba, le graphisme est tout simplement parfait, on voit que l'auteur a mis beaucoup de ses sentiments. La musique se concorde parfaitement avec des endroits comme les forêts, (la mer)... Bref c'est bien ! Sauf que l'histoire, je ne pas vraiment réussi à accrocher au milieu. (Il m'arrive parfois de m'endormir devant mon ordinateur.) Ce qui est dommage.

     

    Un petit trailer assez... spécial pour vous !


    votre commentaire
  • Amnesia

     

    Je pense que quand vous avez vu mon blog le fond d'écran. C'était l'héroïne d'Amnesia. D'ailleurs, il va falloir que je remette cette photo, elle est trop kawaii (NON).cry Pourtant je l'aimais bien l'image. Que dire ? Je n'ai pas vraiment grand chose à vous parlez d'Amnesia... mais c'est une de mes bases. Donc je ne vois pas pourquoi je ne dois pas le mettre.

     Amnesia

    Note: 6/10

    Résumé: La première matinée du 1er août, une jeune fille qui se réveille en ayant perdu tout ses souvenirs (Elle s'en souvient plus de son prénom je pense) rencontre un esprit nommé Orion qui est apparu devant elle. Tous les deux vont cherchés les fragments de souvenirs de l'héroïne... Elle rencontre les quatre beaux gosses sur l'image, des amis semblent bien la connaître.

    Commentaire: Je trouve que ce manga est bien façon graphismes, musiques, ... et c'est tout ? Par contre, il y a trop de défauts même si c'est un manga qui est ma base. Au début, j'essayais de comprendre l'histoire mais elle est trop compliquée ! L'héroïne ne porte pas de nom... Existe-t-il quelqu'un sur terre qui ne porte pas de nom ?! (Désolé pour tout ces gros avis mais je ne peux pas me contenir !) et certaines réactions des personnages sont bizarres... Enfin je ne sais pas mais mieux vaut jeter un petit coup d'oeil pour confirmer la maladie que j'ai en le regardant ! ^^

    Bon un petit trailer m'apaisera...


    votre commentaire
  • Accel World

     Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu mettre ce manga... peut-être que c'est une personne qui n'arrête pas de mettre ça de ma tête. Enfin bon ce qui croise mon blog et qui sont fan d'Accel World prévenez-moi tout de suite sur les commentaires pour la note et les avis ! Je n'ai pas encore commencé celui-là. Mais tout ce que je sais c'est que je le regarderai plus tard.

     

    Accel World

    Note: ???/10

    Résumé: En 2046, un système de technologie apparaît pour contrôler les cinq sens pour aller dans un monde virtuel mais aussi avoir une réalité augmentée et des recherches sur Internet. Haruyuki Arita, un jeune qui est le souffre-douleur d'une bande de garçons possède son seul refuge le monde virtuel. Mais une rencontre dans le monde réel avec la plus jolie fille de son école bouleversera sa vie.

    Commentaire: ???

    C'est le seul trailer le plus possible qui soit.


    votre commentaire
  • Akatsuki no Yona

     Je vous avez dit que je parlerai de ce manga.wink2 C'est vrai que je ne vous l'ai pas dit mais je note les mangas sur 10. Parfois vous allez trouver des mangas sans note. C'est à partir de là que j'ai besoin de votre avis en m'envoyant un commentaire ou dans un forum que je ferai spécialement pour les mangas que j'hésite.

     

    Mangas à conseiller par Fullmoon77

    Note: 9,5/10

     Résumé: En résumé... le début se déroule au royaume de Kôka (Kouka) là où vit une jeune princesse Yona, âgée de 16 ans qui a été gâtée pendant toute son enfance de son père le roi Il (pour moi c'est Iru) et son garde de corps qui n'est autre qu'un ami d'enfance, Hak, fils du chef de la tribu du vent. Yona, vivant dans l'insouciance jusqu'à l'âge de ses 16 ans (âge à laquelle on peut se marier) le jour de son anniversaire, Soo-Won, son cousin et son amour au sens unique fut invité à son anniversaire. Le soir, un terrible incident se produit.

    Commentaire: Pour ceux qui adorent Akatsuki no Yona, je suis sûre que derrière votre écran, vous êtes en train de rager en vous disant pourquoi j'ai mis 9,5/10 et pas 10. Tout cela parce que il n'y a pas vraiment d'épisodes équitables entre quelques histoires que je ne spoilerai pas auprès de mes visiteurs. De plus la fin c'est... Bon passons aux points positifs. Je félicite vraiment l'auteur d'avoir fait ce chef-oeuvre. L'histoire, les personnages, le graphisme, les sentiments, l'humour et quelques scènes d'actions tout cela sont tout simplement magnifique !

     

    Un trailer pour ceux qui hésitent:

     


    votre commentaire
  •  Akagami no Shirayukihime

    Commençons par ce manga, Shirayuki aux cheveux rouges. Un shojo sortit en 2015, la saison 2 est en cours. Mais ne vous inquiètez pas au moins vous pouvez le regarder sur le site"neko-san".

    Accueil

    Note: 9/10

    Résumé : C'est l'histoire de Shirayuki notre héroïne connue pour ses cheveux rouges dans son pays natal Tanbarun. Un jour, le prince de ce pays lui demanda de faire d'elle sa concubine (mot à voir dans le dictionnaire). Shirayuki étant contre sa demande décida de partir de Tanbarun dans une autre contrée. Elle arriva dans une forêt où elle rencontre Zen et ses compagnons. Tous deux sont amenés à (re)voir le Prince de Tanbarun et c'est là que l'identité de Zen fut révéler...

    Commentaire : Je me suis tout de suite accroché à l'histoire. Au début, je me suis dit que ce manga ressemblait beaucoup à Akatsuki no Yona, un manga que je vous expliquerai après lui. Les personnages sont attachants enfin pour moi quelques uns. Les musiques de fins (ending) sont magnifiques même le graphisme ! Malheureusement je trouve que on passe du temps dans le passé des personnages cela le rend moins captivant. Mais cela reste pour moi un de mes mangas préférés ! yes

    Voici un trailer que de son OAV ! Je ne sais pas ce qui venait de se passer mais j'ai l'impression que c'est peut -être à cause de moi. Les gens suppriment leurs vidéos Youtube et pourtant elles sont magnifiques !

     

     


    votre commentaire