• Black Butler:

    J'ai rencontré ce manga comme par hasard. Il est bien ça pourrait passer. Tant que je ne rencontre pas un manga trop "magical girl".

    Black Butler

    Note: 8/10

    Résumé: Ciel Phantomhive, devenu comte et limier de la reine d'Angleterre vers l'âge de 12 ans. (Je ne plaisante pas, il sert vraiment cette reine.) Il a perdu ses parents très jeune lors d'un incendie. Ciel a pour idée de se venger la mort de ses parents. Il cherche les assassins de ses parents avec l'aide d'un majordome habillé en noir, Sébastian Michaelis qui fait c'est un démon. Lui et Ciel ont fait un pacte. Vers la fin du pacte, Sébastian doit dévorer l'âme de Ciel.

    Commentaire: Dans ce manga, le graphisme, le thème, la musique, l'humour, le drame... tout est bien, ça colle parfaitement à l'image du manga. MAIS ! Le problème c'est que les méthodes de Ciel sont inefficaces (Il est jeune comme même !) Oui mais disons qu'il doit agir comme un grand car c'est le comte quand même ! De plus, j'aurai bien aimer voir les blagues de Sébastian. Et encore ! Les saisons ne se collent pas du tout !

    Le petit trailer comme d'habitude ^^.

     


    votre commentaire
  • Black Cat 

    Alors Black Cat... que dire... c'est un manga à conseiller pour vous tous garçons et filles ! (Bien sûr que oui ! Sinon pourquoi tu le posteras ?!) Les filles, regardez-le c'est un sacrilège si vous ne le regardez pas ! Vous venez de rater un beau gosse !

    Black Cat

    Note: 8/10

    Résumé: Train Heartnet, un des meilleurs assassins de l'association Chronos. Connu pour sa rapidité, son agilité et ses réflexes, on le surnommait "Black Cat" car il n'a jamais rater une seule mission qui lui a été confié. Jusqu'au jour où il rencontre Saya, une chasseuse de prime qui lui enseigne la valeur de la vie. Hélas, la vie de Train va changer après sa rencontre...

    Commentaire: Encore ! Je suis gentille pour les fans de Black Cat, j'aurai pu mettre pire ! Les point positifs pour moi: Graphisme c'est pas mal. L'histoire, on peut s'accrocher. Beaucoup d'humour et de drame c'est bien. Les points négatifs... le comportement de Train... non spoil... il change très vite. Saya, elle aurait pu... ! (J'essaie de ne pas spoiler.)

    Désolé, pas de trailer (bande-annonce) je ne trouve qu'en anglais.


    votre commentaire
  • Bonjour les visiteurs ! J'ai zappé un truc sur musique manga ! J'ai vu que vous pouvez pas mettre votre avis sur les commentaires donc je posterai cet article pour que vous puissiez le faire ! C'est tout pour le moment !

    Musique japonaise


    votre commentaire
  • Je choisis les cosplays les plus magnifiques.

    Akagami no Shirayukihime cosplay

    Akagami no Shirayukihime cosplay


    votre commentaire
  • Ao no exorcist (Blue exorcist)

    Ce manga est un shônen, c'est pas vraiment le meilleur manga au monde. Désolé les fans de ce... manga. En vérité, c'est une personne qui me l'a conseillé. Je l'avais déjà entendu parler de ça mais je n'ai pas tenté de regarder un manga où il y a des petits trucs pervers. En ce moment, il y a que ce genre de manga et cela me fait péter un cable.

    Ao no exorcist

    Note: 8/10

    Résumé: Il existe deux mondes qui sont parallèles entre eux mais différents. Assiah, le monde où vivent les humains et la Géhenne, le monde des démons. Le passage d'un monde à un autre est impossible sauf pour les démons qui sont capable de voyager dans le monde d'Assiah en possédant une entité vivant du monde des humains. Rin Okumura, un chômeur car il a quitté son collège pour une raison cherche du boulot pour que son père, Shiro Fujimoto, un exorciste, soit fier de lui. Mais lorqu'il voit pour la première fois les démons et rencontra une personne possédé par un démon, son corps a jaillit des flammes bleues et une queue. Il découvre la vérité cachée après toutes ses années...

    Commentaire: Eh bien, il était long ce résumé ! (Tais-toi nous on veut juste ton petit commentaire qu'on en finisse) Snif...cry

    Bon je trouve que tout va bien vision histoire, musique, ost, graphisme... mais je ne sais pas pour quel raison mais je sens que ce manga va finir comme Fairy Tail ou même One Piece. (Juste pour de l'argent). Au début, ce n'était pas vraiment accrochant le fait que... Je m'arrête pour non spoil. Mais je n'ai du tout pleurer. Je me dis que Shiro Fujimoto était très important après l'épisode 2 ou 3. Je ne sais plus et je trouve cela bien triste.

    Bon finissons cela avec un trailer.


    votre commentaire