• Introduction de "Change my life"

    Introduction de "Change my life"

    Introduction de "Change my life"

    Ayumi Kagami, une jeune fille de 15 ans qui vient bientôt rentrer au lycée. Elle est réservée, calme, intelligente et fait ce qui pense être juste. Elle joue du violon. Ayumi est une fille unique. Pas de frère ni de sœur. Son père est médecin et sa compositrice mondialement connue. Ses parents sont très pris dans le travail. Alors ils viennent voir Ayumi que très rarement. Elle aime Haru. Son amour est à sens unique. Elle porte ses lunettes que en classe.

    Introduction de "Change my life"

    Haru Koshiro, 15 ans va rentrer dans un lycée différent de celle d'Ayumi. Il est plus réservé avec les gens qu'ils ne connaît pas, consciencieux, intelligent, gentil. Il joue du piano même si il n'en a pas l'air. Il est toujours entouré de beaucoup personnes.

    Introduction de "Change my life"

    Sakura Hiroyuki, la meilleure amie d'Ayumi, elle a 15 ans aussi, va dans le même lycée qu'Haru et son meilleur ami. Elle joue de la guitare (Je sais ça ne se voit pas). Plutôt maladroite, sympathique, dynamique. Bref tout le contraire d'Ayumi. Ayumi et Sakura se confie plein de choses. Même des secrets.

    Introduction de "Change my life"

     Kaito Tôyama, le meilleur ami d'Haru, lui aussi entre au lycée d'Haru. Il a un peu le même caractère qu'Haru mais au fond c'est quelqu'un avec qui on peut se confier. Il joue du piano comme Haru, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :