• Charlotte

    Charlotte

    Hey ! Comment ça va ? Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que j'ai vu ces derniers temps. Charlotte. (Charlotte aux fraises ?) Non, ce n'est pas ça. Charlotte est pour moi un shônen sorti en 2015. Il est purement magnifique. Je remercierai la personne qui me l'a conseillé. (Ah non. C'est seinen.)

    Charlotte

    Note: 9/10

    Résumé: Pour résumé, l'histoire parle de la vie quotidienne de Yuu Otosaka qui pense qu'il vit dans un monde où seul une infime pourcentage de la population possède des pouvoirs. Son pouvoir a lui est de posséder le corps de plusieurs personnes pendant cinq secondes. Plus tard, il va rencontrer Nao et Jojiro qui eux aussi ont des pouvoirs. C'est ainsi que la vérité sur leurs mystérieux pouvoirs va s'éclater...

    Commentaire: Charlotte, comme je l'ai dit sur mon introduction. Ce manga est magnifique ! La musique en premier c'est du chef-d’œuvre, le graphisme fait peut-être par l'auteur de Angel Beats, Jun Maeda <3! Puis l'humour de certains personnages sont drôles. Bien passons aux points faibles. L'histoire, on peut s'accrocher mais à la fin j'ai commencé un peu à lâcher parce que l'explication est longue. Les changements d'humeur de Yuu passent très vite pour moi par rapport aux évènements.

    Un petit trailer ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :