• Chapitre 1 de Change my life

    Le dernier jour de mes cours au collège. Lorsque j'entendais la sonnerie, je prenais un énorme soupir. Puis je commençais à me poser des questions comme "Que va devenir Sakura lorsqu'on sera séparé ?" ou "Est-ce que j'ai fait le bon choix ?" ou même encore "Quitter Haru ne serait pas douloureux pour moi ?" ou "Même si on est séparé nous quatre, resterons-nous ensemble ?". Ces questions me turlupine depuis que j'ai décidé de prendre un autre chemin.

    ... : Ayumi !

    Ayumi: Quoi ? Ah, c'est toi Sakura.

    Sakura: On aurait dit que tu étais dans la lune. Ça fait trois que je t'appelle. Ça va ?

    Ayumi: Tout va bien. Je pensais à quelque chose...

    Tout à coup, elle commença à afficher un sourire et me chuchota à l'oreille.

    Sakura: Tu penses encore à Haru ? Je te connais.

    Ces mots me rendirent mon visage d'une couleur rouge pivoine. Je lui répondis...

    Ayumi: Non ! Pas du tout, je ne pensais pas à lui !

    Sakura: Ne mens pas.

    Hélas ce que j'ai dit est la vérité, je pensais juste à mon avenir. Bon peut-être que j'ai pensé à lui un tout petit peu. Rien qu'un un tout petit peu... Mais, le pire c'est que je ne lui ai rien dit ni aux autres que je ne vais pas dans le même lycée qu'eux. Comment vais-je faire pour leur parler franchement ?

    Sakura: Pour célébrer nos études terminés au collège, j'ai proposé à Kaito et Haru de venir passer un peu de temps avec nous !

    Ayumi: Ah d'accord...

    Je pris une minute de réflexion en pensant que c'était une mauvaise blague.

    Ayumi: Tu as vraiment fait ça ?!

    Sakura: Oui, ça ne te plaît pas ?

    Ayumi: Ce n'est pas ça. C'est que...

    Sakura: Que ?

    Ce jour-là ce n'était pas mon jour de chance. Non seulement, les garçons vont nous accompagner mais en plus je ne saurai pas quoi leur dire à propos des lycées. Des personnes nous interpellèrent devant la porte de notre classe...

    ... : On y va ? Sakura ! Ayumi !

    Sakura: Ne t'inquiète pas ! On arrive Kaito !

    Elle prit ma main lorsque je finis de ranger mon sac. Quand je l'ai regardé, elle avait les yeux qui brillaient comme si ils voulaient me dire: "Saisis ta chance, vraiment, car ce n'est pas tous les jours que Haru est libre !" Ensuite, elle m’emmena au quatrième vitesse vers les garçons. Nous tombâmes sur eux accidentellement. Un des garçons fut à terre avec moi.

    Ayumi: Aïe ! Sakura, fais attention quand même.

    ... : Ayumi ? Ça va ?

    Le son de la voix me fait battre mon cœur à la chamade et je me relevais tout de suite pour voir cette personne en question. Je lui tendis la main pour se relever mais ce n'était n'autre que...

    Ayumi: Oh désolée ! Est-ce que tu vas bien, Haru ?

    Haru: Tout va bien ! Plus de peur que de mal !

    Sakura: Dommage, mon plan a raté...

    Tout comme je le pensais, Sakura avait l'intention de nous rapprocher tous les deux. Mais heureusement que Kaito a compris ce qu'elle voulait faire. Nous passâmes devant toutes les salles qui me firent rappeler des moments nostalgiques. Mais la salle de musique était ma salle préféré. C'est là que nous faisions de la musique tous les quatre et c'était un de mes moments les plus inoubliables.

    Chapitre 1 de Change my life

    Quand nous sortîmes du collège, ce fut un pas décisif pour moi de tout leur dire ou pas. Sakura nous proposa d'aller l'aquarium. Nous acceptâmes sans objection et nous allâmes à l'endroit que je visiterais pour la première fois. Lorsque nous fûmes à l'intérieur du gigantesque aquarium. Sakura annonça qu'on dut faire des groupes de deux personnes. Mon destin était inéluctable, je sus que j'allais être avec Haru. Kaito et Sakura partirent devant pour regarder les poissons. Tandis que nous deux, nous ne sûmes pas vraiment quoi faire.

    Chapitre 1 de Change my life

    Ayumi: Comment a-t-on fait pour se retrouver dans cette situation ?

    Haru: Je me le demande moi aussi... En tout cas, ça ne fait pas de mal de rester en ta compagnie.

    Ayumi: Oui et si on visite tout ?

    Haru: Oui.

    Sans savoir pourquoi je lui ai pris sa main comme si de rien n'était. Comme c'était ma première fois, j'étais vraiment curieuse de voir à quoi ça ressemblait. Mes parents n'avaient pas de temps libres pour s'occuper de moi.

    Haru: J'ai l'impression que c'est ta première fois que tu visites un aquarium. Je me trompe ?

    Ayumi: Oui. Quand j'étais petite, mes parents ne pouvaient pas m'emmener quelque part pour s'amuser car ils étaient très débordés de travail.

    Haru: ... Et si on allait voir les dauphins ? Qu'est-ce que t'en dis ?

    Ayumi: Oui !

    Il serra ma main à son tour, nous marchâmes vers la zone des dauphins. Pendant notre promenade, je sentis la chaleur de sa main douce réchauffait la mienne qui était à la fois douce et glaciale. Je ne sais pas vraiment comment définir ce sentiment à chaque fois que je suis avec lui mais disons que c'est peut-être de l'amour.

    Chapitre 1 de Change my life

    Après avoir passer un bon moment avec Haru, regarder les dauphins et leur spectacle était magnifique. Puis, nous retrouvâmes Sakura et Kaito devant l'entrée de l'aquarium. Ensuite, nous passâmes au parc pour discuter tranquillement. À ce moment-là je devais choisir entre dire ou ne pas dire ce que j'avais au fond de moi...

     

    C'est tout pour aujourd’hui, j'espère que ça vous aura plus. Sinon dites-le car je sais que vous mettez aucun commentaire. Vous savez, ça ne va pas me vexer. J'ai oublié de vous dire que cet article n'est pas dans l'accueil mais dans mes fanfictions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :