• Bleach

    Bleach

    Ne pas mettre ce manga, c'est de commettre un sacrilège ! Bleach est un des mangas connus. Mais, il est long à regarder.

    Bleach

    Note: 8/10

    Résumé: Ichigo Kurosaki, adolescent de 15 ans vient de rentrer dans son lycée. Sa particularité c'est d'avoir un goût très prononcé pour faire la bagarre, cela ne m'étonne pas de la part de son père, sa chevelure est orange, il peut voir et toucher les morts. (Ichigo...biggrin Je vous expliquerai mon délire en dehors de mes commentaires. Mis à part les gens qui me comprennent.) Ichigo aide les fantômes qu'il rencontre. Le soir, un shinigami entre dans sa chambre, Rukia Kuchiki car elle a senti la présence d'un Hollow. Je vous explique: Les shinigamis sont chargés de guider les âmes vers le Paradis ou la Soul Society (L'enfer). Les hollows viennent de la Soul Society et les Plus du Paradis. Rukia explique à Ichigo que le Hollow qui est apparu en a après lui car il possède une grande énergie spirituelle. Donc, Ichigo décide de protéger sa famille mais il ne peut pas contrer ce Hollow... Le seul moyen c'est...

    Commentaire: Pourquoi je n'ai pas dit la suite ? Le spoil, chez moi, c'est dehors ! Bon, le graphisme est moyen mais bon, l'histoire est bien mais se dégrade petit à petit, l'humour est bien présent, j'aime bien les scènes d'action. Mais (Tu mets toujours un "mais".) J'y peux rien. Les points négatifs... j'ai dit une petite partie à propos du graphisme et l'histoire. Trop d'épisode... c'est long vous savez ?! (Avec ces films ><!) Des moments ennuyeux où j'ai dormi. (C'est vrai !) et c'est tout.

    Maintenant, je vais expliquer mon délire avec Ichigo...^^ Ichigo en japonais signifie "Fraise". Ne demandez pas pourquoi ça, je ne sais pas. Ne me dites pas, "Tu crois que des garçons s'appellent "Fraise" ici ?!". Arrêtez, ça à le don de m'énerver ! Mais Fraise Kurosaki... Heureusement que les traducteurs français l'ont appelé Ichigo, si ils disaient "Fraise" devant la télé. Je serai morte de rire devant ma télé.

    Pas de trailer pour les mangas comme lui.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :