• Black Butler

    Black Butler:

    J'ai rencontré ce manga comme par hasard. Il est bien ça pourrait passer. Tant que je ne rencontre pas un manga trop "magical girl".

    Black Butler

    Note: 8/10

    Résumé: Ciel Phantomhive, devenu comte et limier de la reine d'Angleterre vers l'âge de 12 ans. (Je ne plaisante pas, il sert vraiment cette reine.) Il a perdu ses parents très jeune lors d'un incendie. Ciel a pour idée de se venger la mort de ses parents. Il cherche les assassins de ses parents avec l'aide d'un majordome habillé en noir, Sébastian Michaelis qui fait c'est un démon. Lui et Ciel ont fait un pacte. Vers la fin du pacte, Sébastian doit dévorer l'âme de Ciel.

    Commentaire: Dans ce manga, le graphisme, le thème, la musique, l'humour, le drame... tout est bien, ça colle parfaitement à l'image du manga. MAIS ! Le problème c'est que les méthodes de Ciel sont inefficaces (Il est jeune comme même !) Oui mais disons qu'il doit agir comme un grand car c'est le comte quand même ! De plus, j'aurai bien aimer voir les blagues de Sébastian. Et encore ! Les saisons ne se collent pas du tout !

    Le petit trailer comme d'habitude ^^.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :