• Akatsuki no Yona

    Akatsuki no Yona

     Je vous avez dit que je parlerai de ce manga.wink2 C'est vrai que je ne vous l'ai pas dit mais je note les mangas sur 10. Parfois vous allez trouver des mangas sans note. C'est à partir de là que j'ai besoin de votre avis en m'envoyant un commentaire ou dans un forum que je ferai spécialement pour les mangas que j'hésite.

     

    Mangas à conseiller par Fullmoon77

    Note: 9,5/10

     Résumé: En résumé... le début se déroule au royaume de Kôka (Kouka) là où vit une jeune princesse Yona, âgée de 16 ans qui a été gâtée pendant toute son enfance de son père le roi Il (pour moi c'est Iru) et son garde de corps qui n'est autre qu'un ami d'enfance, Hak, fils du chef de la tribu du vent. Yona, vivant dans l'insouciance jusqu'à l'âge de ses 16 ans (âge à laquelle on peut se marier) le jour de son anniversaire, Soo-Won, son cousin et son amour au sens unique fut invité à son anniversaire. Le soir, un terrible incident se produit.

    Commentaire: Pour ceux qui adorent Akatsuki no Yona, je suis sûre que derrière votre écran, vous êtes en train de rager en vous disant pourquoi j'ai mis 9,5/10 et pas 10. Tout cela parce que il n'y a pas vraiment d'épisodes équitables entre quelques histoires que je ne spoilerai pas auprès de mes visiteurs. De plus la fin c'est... Bon passons aux points positifs. Je félicite vraiment l'auteur d'avoir fait ce chef-oeuvre. L'histoire, les personnages, le graphisme, les sentiments, l'humour et quelques scènes d'actions tout cela sont tout simplement magnifique !

     

    Un trailer pour ceux qui hésitent:

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :