• Accueil

    Bonjour à tous ceux qui visite mon blog !

    Je suis vraiment contente que vous ayez du temps à consacrer à mon blog ! (Même si je ne suis qu'une débutante au départ mais je prendrais mes bases ici !)

    Je ne posterai pas régulièrement mais j'essayerai de faire de mon mieux ! (Ceci n'est pas une promesse !)biggrin

    Ne me prenez surtout pas pour une fan de pokémon ! (Bon d'accord je vais parler un peu de ça... ^^')

    Je posterai des scans de manga peut-être et quelques dessins que je ferai PEUT-ÊTRE tellement que je suis flemmarde et que je trouve l'inspiration. Les musiques que je préfère dans les mangas ! On peut être sûr que ça c'est bon, je peux les poster ! Puis quelques mangas à conseiller si jamais vous ne trouviez pas d'autres mangas. (Je suis Otaku Forever surtout pour les shojos ! Mais ne vous inquiètez pas !) Sur ce j'espère que ce blog vous plaira ! smile

    Fullmoon77

  • "Veuillez m'excuser pour ce petit dérangement. Il n'y aura pas de 3ème blog.

    Malheureusement, il s'agit de mon projet scolaire. (travail) :( . Désolé pour ceux

    qui s'attendait à ça."

    Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.

     

    5......4......3.....2......1.... je vous avais prévenu !..... 0.

    Fausse déroute du 3ème blog !


    votre commentaire
  • Est-ce que vous avez percer les secrets de la pleine lune ?

    Bon comme ça faisait longtemps que vous n'êtes pas aller sur ce blog je vous donne ma réponse tout de suite ! La nouvelle c'est que...

    On est le 1er octobre ! (Sans blague...)

    Non, en faites je vous annonce... (Que ce blog ferme !) Tais-toi.

    La nouvelle c'est que je vais créer un 3ème blog. (OH NON ! Déjà que t'a du mal à gérer tes 2 blogs, tu t'absentes pendant presque 1 an ! Et tu dis d'en créer un autre ?!)

    Eh oui ! En faites avec mon travail scolaire de côté, je suis souvent absente. Mais comme j'ai un devoir sur une chose importante, moi et mes nouveaux partenaires. (Désolé, Pokémon-Shippers, Shad et Majika).

    Nous allons créer une association en aide pour les animaux (Pandas)

    Du coup je suis obligée de faire de faux partenariats avec d'autres personnes qui j'espère seront d'accord et j'ai eu l'idée de faire un blog pour soutenir notre association !

    La pleine lune est révélée !

    Sur ce, à une prochaine sur mes blogs ! Fullmoon77


    votre commentaire
  • Demain soir, le samedi 1 octobre, c'est la pleine lune ! N'hésitez pas l'admirer !clown

    Fullmoon77: Hello ! C'est moi ! De retour sur ce blog, en chair et en os, toujours vivante mais pas morte. C'est vrai ça fait très longtemps que je ne l'ai pas encore renouveller ! (Je me demande si ça s'écrit comme ça renouveller mais bon...)

    Mes partenaires vont très bien, j'en suis sûre ! Mais c'est fustrant à quelle point, vous les visiteurs, vous ne faites que passer nos blog sans mettre aucun commentaire. On a l'impression qu'on publie et qu'on le placarde contre un mur ! cry

    On ne fait juste que publier pour notre PLAISIR. On ne vous mangera pas ! (Enfin je crois que je vous ai fait peur sur le PLAISIR.) Bien sûr ça ne s'applique pas qu'à nous. Soit, la nuit de la pleine lune, une nouvelle sera annoncée ! Mais je crois que vous l'aurai deviner avant la pleine lune ou pas ! #Challenge

    Si vous avez des trucs à me dire sur mon blog dites-le sous cet article ! Si vous croyez que je n'ai pas vu les 771 visteurs eklablogiens vous vous trompez !

    Le retour de la pleine lune

    Au revoir, et rendez-vous à la pleine lune ! Fullmoon77


    votre commentaire
  • Chihayafuru

    Hey tout le monde ! Après plus d'un mois d'absence, je reviens en force ! Désolé ^^', ces derniers temps j'étais super occupée, que je n'ai pas pu publier la suite de mes chapitres de fanfic, ect... (Au lieu de parler de ta vie... raconte ce que tu voulais dire !) Mais pendant mon absence, j'ai regardé pas mal de mangas y COMPRIS LES SHÔJOS ! Bon d'accord, je regardais aussi des SHÔNENS même si on ne voit aucune trace d'un shônen présent dans blog.

    Bref, passons dans le vif du sujet, pour ceux qui sont passés par cet article, vous vous êtes peut-être dit: "Je connais le nom de ce manga mais je ne m'en rappelle plus !!! C'était quoi déjà ?"

    Il s'agit de Chihayafuru.

    Chihayafuru

    Note: 7/10

    Résumé: Chihaya n'avait pas un rêve objective pour elle, son seul désir et de voir sa sœur devenir une idole. Plus tard, elle devient une passionnée du karuta, un sport de cartes où l'on retient les "Cent Poèmes" grâce à la venu d'un nouveau camarade de classe Arata. Puis, Taichi, l'ami d'enfance de Chihaya, prit par au karuta tout simplement parce que il est jaloux de la relation entre Chihaya et Arata. Mais dans les temps qui suivirent, ils prirent tous de différents chemins.

    Commentaire: Sur ce coup-là, j'avoue que le karuta m'a piqué la curiosité. (Est-ce vraiment un sport ?) L'histoire tient debout pour l'instant et j'ai été gentille sur ce coup. Je ne pense que ça ait de l'humour de les épisodes qui suivent. Le graphisme est splendide comme sur l'image que j'ai mis pour ce manga. La musique peut passer parce que j'ai kiffé les endings des 2 saisons ! Tellement que ça colle avec le thème. Ensuite, on va passer aux points négatifs... Déjà le fait qu'il y ait très peu d'humour me fait dormir devant mon ordinateur. (Quel don de dormir devant l'ordi.) C'est assez répétitif pour moi, lorsque l'héroïne se trouve face à un surdoué(e) au karuta et qu'elle perd par manque d'expérience au karuta puis ça pleure puis elle se remet sur pied. Bon, parfois, elle a eu aussi de la chance. On aurait pu tout de même approfondir les sentiments des personnages ce que je vois SOUVENT dans mon écran ce sont des larmes (de joie ou de tristesse).

    Pour ceux qui sont tout de même intéressé à cet sorte de sport soi-disant, le karuta. Je vous conseille d'abord de faire des recherches sur ce sport avant de lire les poèmes ! Voici, le lien des 100 poèmes, ils y sont tous.

    Chihayafuru

    Qui veut un petit trailer ? Ne vous fiez pas à la chanson c'était la vidéo la plus plausible.


    votre commentaire
  • Charlotte

    Hey ! Comment ça va ? Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que j'ai vu ces derniers temps. Charlotte. (Charlotte aux fraises ?) Non, ce n'est pas ça. Charlotte est pour moi un shônen sorti en 2015. Il est purement magnifique. Je remercierai la personne qui me l'a conseillé. (Ah non. C'est seinen.)

    Charlotte

    Note: 9/10

    Résumé: Pour résumé, l'histoire parle de la vie quotidienne de Yuu Otosaka qui pense qu'il vit dans un monde où seul une infime pourcentage de la population possède des pouvoirs. Son pouvoir a lui est de posséder le corps de plusieurs personnes pendant cinq secondes. Plus tard, il va rencontrer Nao et Jojiro qui eux aussi ont des pouvoirs. C'est ainsi que la vérité sur leurs mystérieux pouvoirs va s'éclater...

    Commentaire: Charlotte, comme je l'ai dit sur mon introduction. Ce manga est magnifique ! La musique en premier c'est du chef-d’œuvre, le graphisme fait peut-être par l'auteur de Angel Beats, Jun Maeda <3! Puis l'humour de certains personnages sont drôles. Bien passons aux points faibles. L'histoire, on peut s'accrocher mais à la fin j'ai commencé un peu à lâcher parce que l'explication est longue. Les changements d'humeur de Yuu passent très vite pour moi par rapport aux évènements.

    Un petit trailer ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique